Forums  •  Classifieds  •  Events  •  Directory

 

Rencontrons-nous!

  1. ninfendo
    ninfendo
    Bonjour a toutes,
    Je vis a Hong Kong depuis l'ete dernier, je travaille de la maison et j'ai une petite fille de 1 and et un petit garcon de 27 mois. Mon mari est Suedois, nous avons vecu a Shanghai avant Hong Kong, ainsi que Londres et Pekin - donc ca fait 11 ans que je n'ai pas vecu en France.

    Nous devons etre de nombreuses mamans Francaises et je n'en connais aucune. En fait je cherche a fonder des amities solides pour faire des trucs entre filles. Je connais du monde ici mais ca me manque de parler francais, tout simplement. Alors si ca vous dit rencontrons-nous pour boire un verre, papoter, faire du shopping, manger un bout, se plaindre un peu de nos hommes etc. Je pratique le yoga a Pure Central au cas ou d'autres francaises egalement...faites-moi signe

    A bientot,
    Sandrine
  2. Laure
    Laure
    Bonjour Sandrine,
    je suis maman depuis depuis 3mois d'un petit garçon, et je ne connais tout simplement aucune maman. Mes amis sont tous célibataires ou en couple, mais pas parent! C'est avec plaisir si on pouvait se rencontrer pour boire un verre un apres midi! A bientot!
    Laure
  3. csj
    csj
    Bonjour,

    Je suis maman d'un petit garcon de 22 mois et d'un autre de 3 semaines. Je pratique aussi le yoga a Pure Central, mais suis en convalescence pour le moment.
    Je serais aussi ravie de vous renconter et d'autres jeunes maman francaises aussi pour boire un verre ou aussi pour faire jouer les enfants ensembles.

    A bientot,
    chanda
  4. LittleHmama
    LittleHmama
    Bonjour Sandrine, Laure et Chanda,

    Je suis Québécoise et j'habite Hong Kong depuis 10 ans. Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois. Je ne connais pas d'autres mamans francophones et pour être franche, je perds mon Français! J'aimerais bien vous rencontrer (boire un verre, jaser, ça me va!). Faites moi signe si ça vous le dit!

    A bientôt j'espère,

    Anne-Julie
  5. Laure
    Laure
    Bonjour tout le monde!

    Etes vous libre cette semaine pour boire un verre et se rencontrer? A bientot j'espere!
  6. LittleHmama
    LittleHmama
    Moi cette semaine c'est plutôt serré (je travaille a temps plein). Mais la semaine prochaine je serais disponible en fin d'apres-midi. Faites-moi signe si ca vous le dit!
  7. temajie
    temajie
    Coucou, je suis moi aussi Française, je m'appelle Karen et j'ai deux enfants, une fille de 3 ans et un garçon de 19 mois. J'habite Hung Hom, Kowloon. Est-ce que vous aimeriez aussi faire des playdates avec les enfants ou seulement des rendez-vous entre filles? ;) J'ai mes enfants tout le temps avec moi donc...
    A bientôt j'espère.
    Karen
  8. maman11
    maman11
    Bonjour

    Je suis aussi francaise, et aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans francaises. J'habite Hong Kong depuis 11 ans et j'ai 2 filles - une de 4 ans et une de seulement 1 mois.
    A bientot j'espere!
  9. Macau Mum2b
    Macau Mum2b
    Bonjour,

    J'habite Macao mais je viens regulierement sur HK avec ma fille de 7 mois et ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres mamans.
  10. lollipop1
    Does anyone speak any English in here. When is next meetup.
Results 1 to 10 of 13
Page 1 of 2 12 LastLast
Scroll to top