Forums  •  Classifieds  •  Events  •  Directory

Groupe parlant francais

Kaia'smom is offline Registered User

Groupe parlant francais

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ou plusieurs mamans qui parlent francais. J'aimerai organise des rencontres 'jeux' pour nos enfants. Ma fille a maintenant 9 mois.

Merci.

Tulip is offline Registered User
    Bonjour maman de Kaia,

I speak french too. Since we moved to HK six months ago, I tend to speak english to my baby daughter. My son speaks french at home and I'm sure she will pick it up from him. Where do you live? We and the girls could catch up one of these days! A bientot j'espere.

AlexGuitel is offline Registered User
    Bonjour,
    Mon fils a 9 mois (si je ne me trompte pas, ta fille doit en avoir 11 maintenant) et nous sommes français. Si tu rechercher toujours des copains de jeux pour Kaia et que la différence d'age ne te semble pas trop énorme, tu peux me mailer pour que nous nous rencontrions.
    Alexandra

[QUOTE=Tulip]Bonjour maman de Kaia,

Nous habitons Midlevels. Je ne travaille pas pour l'instant alors je peux facilement te rencontrer pendant la semaine.

Comment communiquer le numero de telephone? Est-ce-que ce message est prive?

Excuses-moi je vais de voir que je t'ai repondu mais tout le monde peut voir ma reponse. J'apprends gentillement mais surement a utiliser le forum.

Mon cellulaire 9022-6619

Bonjour Alexandra,

Non ma fille vient juste d'avoir 9 mois. Nee le 31 mai 05. Comme je ne travailles pas pour l'instant cela me ferais plaisir de se renconter pendant la semaine.

Appellez moi sur le 9022-6619.

A bientot.

Scroll to top