Forums  •  Classifieds  •  Events  •  Directory

Rencontres francophones

temajie is offline Registered User

Rencontres francophones

Bonjour,
    Je m'appelle Karen et je suis française. Je vis à Hong Kong depuis 6 mois et, le temps de m'installer, je n'ai pas encore cherché à rencontrer des compatriotes :) J'ai une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 19 mois. Je serais ravie que mes enfants rencontrent d'autres petits de leurs âges. Ma fille va au kindergarden le matin donc mes disponibilités sont plutôt en fin d'après-midi, après la sieste (entre 16h30 et 19h). J'habite à Hung Hom, Kowloon. Je peux envisager de venir sur Hong Kong Island mais pas beaucoup plus d'une fois par semaine parce qu'avec deux enfants en bas âge et sans voiture c'est assez fatigant. J'habite dans une résidence avec Clubhouse, indoor playground, piscines et deux beaux playgrounds extérieurs juste à côté donc si vous souhaitez venir vers moi, c'est volontiers. Est-ce qu'on peut s'organiser quelque chose ensemble?
    Au plaisir de vous rencontrer.
    Karen
    [email protected]

geomum is offline Registered User
    Seems you are looking for only French playpals for your children.

rani's Avatar
    rani is offline Administrator
    There is a French group of Moms here:

http://www.geobaby.com/forum/groups/317-297.html

temajie is offline Registered User
    Thank you Rani for this link!
    Sorry Geomum if I wrote only in French, I first thought of writing in English but it made no sense since I am trying to meet French speaking people. I already meet English speaking mums and babies where I live but as there is no French people here I thought I would use this forum to give fate a push ;) Sometimes you just wanna speak in your own language, besides it would be good for the kids too as my 3 yr old daughter have almost no communication with other kids because of the language barrier :(

Scroll to top